Ma formation




Titulaire du diplôme de master spécialiste en Sophrologie Caycédienne et formée en relation d’aide, je pratique la sophrologie depuis l’année 2011.

Spécialisée dans la prévention et la gestion du stress, des émotions et dans le développement personnel, je propose de vous accompagner avec des techniques de relaxation dynamique adaptées à votre demande.

J’ai effectué mon premier cycle de formation à l’école de sophrologie Caycédienne VIFIA à Toulouse, j’ai continué ma formation avec l’académie internationale de Sophrologie Caycédienne en Andorre.


Je suis sophrologue de métier ; je reste dans mon champ de compétence ; je n’interviens pas dans les décisions médicales, cependant la sophrologie Caycédienne peut être une pratique complémentaire.

Titulaire de mon BAFA, je suis habilitée à encadrer des groupes d’enfants à l’extérieur de mon cabinet de sophrologie et ainsi intervenir dans les écoles, associations ou club-sportif.

Formée aux techniques de la sophrologie adaptée aux enfants : la sophro-ludique, je propose aux enfants de se familiariser avec la sophrologie dès leur plus jeune âge.



Anne-Sophie Labat,
Sophrologue Caycédienne.